Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little Belgian in BIG London
9 septembre 2008

Cultural Sunday

ImperialWarMuseum_043... Je vous parlais d'un dimanche culturel! Ne croyez pas que je me suis arrêté à l'expo d'Hammershoi. Après un léger lunch, je suis allé à l'Imperial War Museum, qui se trouve juste à côté de ma maison d'accueil. 'Shame on me' je n'y étais pas encore allé. ImperialWarMuseum_014

Ce musée est énorme et comme son nom l'indique est dédié à la guerre. A l'intérieur, le musée est raparti en 7 parties. Dans le hall d'entrée, des engins de guerre y sont exposées, on peut y voir des avions, des tanks, des sous-marins, des munitions et j'en passe. ImperialWarMuseum_033ImperialWarMuseum_037
ImperialWarMuseum_016
ImperialWarMuseum_011Le hall d'entrée à lui seul vaut le déplacement. Ensuite, il vous reste à décidé par quel département commencé. Première guerre mondiale, seconde guerre mondiale, l'armée aujourd'hui, l'holocauste, le débarquement, la seconde guerre mondiale vue par les enfants londoniens ou la partie payante qui accueille depuis le mois de juillet jusqu'au mois de mars, une expo sur l'agent 007 alias Bond, James Bond. ImperialWarMuseum_018

Publicité
Publicité
Commentaires
little Belgian in BIG London
Publicité
Publicité